Sorti de sa relation houleuse avec la star Kim Kardashian il y a quelques mois, Kanye West aurait déjà retrouvé l’amour. Depuis un moment en effet, il se montrerait avec une nouvelle femme. Certains journalistes ont d’ailleurs mis une image d’eux alors qu’ils étaient à Beverly Hills. Cela n’aurait interpellé personne si le chanteur YE n’avait pas… une bague à la main gauche ! Un mariage en toute discrétion, semble-t-il.
Qui est Bianca Censori, la nouvelle femme de Kanye West ?
Contre toute attente, le rappeur n’aurait pas cherché loin sa nouvelle épouse. En effet, Bianca Censori est designer architecturale travaillant pour Yeezy, l’entreprise de Kanye West. Avant de rejoindre Los Angeles et l’entreprise en 2020, elle étudiait l’architecture à l’Université de Melbourne.
Fait passionnant : ayant obtenu son diplôme en 2020, la jeune femme aurait donc été engagée directement à la fin de ses études. Beaucoup d’internautes y voient le signe qu’ils se connaissaient tous deux au préalable, ce qui reste à prouver. Elle effectue actuellement des déplacements entre Los Angeles et Melbourne afin de concilier vie privée et travail.
Ambitieuse et indépendante, elle est connue pour avoir déjà travaillé avec le rappeur sur certains projets d’architecture (Malibu et Wyoming). De plus, elle est la fondatrice de la marque de bijoux Nylons Jewelry. L’intelligente femme d’affaires dont Kanye est amoureux semble être en mesure de le soutenir dans ses projets.
À quel point Bianca Censori ressemble-t-elle à Kim Kardashian ?
Depuis que les images du couple ont été mises en ligne, les internautes ont remarqué certains détails assez intéressants. De fait, la femme dont YE serait amoureux aurait de longs cheveux bruns et un physique rappelant celui de Kim Kardashian.
Bianca ayant suspendu ses comptes de réseaux sociaux, il est assez compliqué de confirmer ou d’infirmer la ressemblance. Cependant, grâce à des photos récemment publiées par TMZ, on peut se rendre compte que la jeune femme arbore désormais une coupe blonde et courte.
La ressemblance est telle que certains ont pensé qu’il ne s’agissait que de son ex-femme, déguisée ! Leurs photos ensemble ainsi que les sentiments de Kim concernant Bianca semblent plus démentir cette rumeur qu’autre chose.
Tensions entre Kim Kardashian et Bianca Censori : une amélioration ?
Les ressemblances entre les deux jeunes femmes n’existent peut-être que dans l’imagination des internautes. Toutefois, les tensions entre elles sont bien réelles. En effet, Kim Kardashian voudrait éviter que ses enfants passent du temps avec la nouvelle femme de son ex-mari.
Elle aurait même eu recours aux services d’un avocat pour tenter d’empêcher la situation de se produire. Malheureusement, les avocats sont formels : juridiquement, cela est impossible. Et cela le sera tant que le chanteur lui-même voudra que ses enfants et leur belle-mère passent du temps ensemble.
Par ailleurs, Kim Kardashian aurait confié vouloir tout donner pour récupérer « l’ancien West ». Cela ne semble pas près de se réaliser, car le rappeur a l’air plutôt heureux avec sa nouvelle compagne.
Lire aussi : Femme de Booder : c’est qui en réalité ?
La relation entre North et sa belle-mère est-elle au beau fixe ?
Alors que son ex-femme n’est pas tout à fait ravie de sa nouvelle relation, on ne peut pas en dire autant de sa fille ! En effet, à l’occasion du dernier anniversaire de l’artiste, on a pu voir North se rendant à l’anniversaire de son père, accompagné de sa nouvelle belle-mère.
Les deux semblaient d’ailleurs assez proches, à en juger par le fait qu’elles se tenaient la main. De nombreux commentaires relèvent du fait que les deux étaient particulièrement à l’aise l’une avec l’autre. Elles discutaient en marchant, et des photos ont été prises d’elles pendant qu’elles souriaient. De plus, North et sa nouvelle belle-mère ont été vues ensemble à plusieurs autres soirées et évènements.
Comme vous vous en doutez, aucun membre de la famille Kardashian n’était présent à la célébration des 46 ans du chanteur. Toutefois, d’autres célébrités ont fait acte de présence, dont Ty Dolla Sign et Chloe Bailey. Une polémique avait d’ailleurs jailli de cette soirée, à laquelle on avait pu assister à un spectacle plus ou moins étonnant. En effet, des sushis avaient été servis sur le corps d’une jeune femme nue ; cette pratique japonaise est appelée Nyotaimori.
Kanye West, un artiste connu pour ses frasques
Ces dernières années, l’artiste qui revendique le nom de YE a fait couler beaucoup d’encre digitale. Né en 1977, il s’est lancé dans le rap en 2004 et a sorti 8 albums à l’heure de cet article. Ses productions musicales ont d’ailleurs été des succès commerciaux et lui ont valu 22 Grammys.
En revanche, pendant que l’artiste talentueux remporte les trophées et s’impose, la personne enchaîne frasque sur frasque. Il est connu pour avoir prononcé des discours plutôt problématiques sur les races, la politique et même la religion. Diagnostiqué bipolaire, l’artiste aura été arrêté pour :
- Infractions mineures ;
- Altercations ;
- Excès de vitesse.
Après son divorce tumultueux, l’artiste se serait remis en couple avec l’une de ses employées. Si son ex-femme ne semble pas heureuse de l’apprendre, la relation entre la nouvelle compagne et la fille de l’artiste semble aller pour le mieux.