Site icon WEB AU TOP BLOG

Femme de Booder : c’est qui en réalité ?

femme de booder

Booder est un humoriste et acteur marocain, connu en France pour ses spectacles et ses apparitions dans des émissions drôles. Il fait beaucoup rire. Son physique un peu atypique et son sens de l’humour ont très rapidement attiré l’attention des producteurs comme Djamel Bensalah et dans le cinéma. Le comédien parle très peu de sa femme et de sa petite famille. L’ardeur qu’il met à cacher la mère de son fils a interpellé beaucoup d’internautes. Le sujet est donc devenu viral. Mais qui est réellement la femme de Booder ?

L’identité de la femme de Booder

Une fois en passant, en se rendant à un évènement officiel ou simplement lors de sorties en famille, de vacances ou de voyages, les célébrités dévoilent l’identité de leurs compagnes. Mais si certains l’annoncent officiellement, d’autres préfèrent garder jalousement le secret.

L’humoriste Booder fait partie de la deuxième catégorie de personnes. D’ailleurs, il a fait face à de nombreuses questions sur le sujet. Il reste très fermé sur ce point et ne laisse absolument rien échapper sur sa mystérieuse compagne. Son visage, son nom et même sa profession, absolument aucune information n’a été relayée. Aucune vidéo, aucune photo de la woman.

Ainsi, le public se contentera de savoir que la femme de Booder est tout simplement marocaine. Mère de son petit garçon, la femme de Booder est un pilier dans la vie de ce dernier. Il n’hésite d’ailleurs pas à mentionner l’importance qu’elle a eue dans sa vie. Il a également loué le fait qu’elle soit forte et courageuse, ce qui prouve à quel point il tient à elle.

Une relation père-fils plutôt particulière  

Si Booder reste très discret quant à sa femme, il ne manque pas de parler souvent de son enfant. Il y a même quelques vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux dans lesquelles on peut entendre la voix de petit garçon. A cause de son emploi du temps plutôt chargé, il ne passe pas autant de temps qu’il le voudrait avec son fils.

Celui-ci n’aime pas non plus être sous le feu des projecteurs. Il mentionne sa relation avec son petit garçon sur les réseaux, à la télévision et même dans la presse écrite. Le 12 février 2023, à l’antenne de l’émission « Le Bon Dimanche Show », il a notifié que son fils ne le trouve malheureusement pas aussi drôle que les internautes.

Par ailleurs, il a parlé pendant cette émission du fait que son fils avait été malade et qu’il s’en était inquiété. Il s’agit là de l’une des rares informations qu’il donne en temps réel sur sa petite famille. Le comédien a expliqué qu’il est de nature très pudique, et qu’il ne parle pas de sa vie privée. Craignant qu’il ait une santé aussi fragile que la sienne, l’humoriste a eu un élan de panique tout à fait justifié.

En revanche, bien qu’il soit plus ouvert à la discussion concernant son fils, il ne laisse aucune photo circuler. De fait, l’humoriste tient à préserver et à protéger son fils de la pression de la célébrité de son père. Pour cela, l’anonymat reste la meilleure option et Booder l’a bien compris ! Ne vous attendez donc pas à retrouver des photos de la petite famille de l’humoriste sur des réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook.

Booder, un acteur féru de football

Né en 1978 et originaire de Bouarfa (Maroc), Booder est passionné par le football et l’humour depuis tout petit. D’ailleurs, son nom de scène vient du footballeur Aziz Bouderbala. De son vrai nom Mohamed Benyama, Booder est particulièrement reconnaissable par son physique et sa petite taille.

Très discret, Booder ne s’expose généralement pas. Il s’est fait remarquer en tant qu’humouriste dans des one-man-shows puis au Jamel Comedy Club, avec d’autres humoristes comme Florence Floresti. Il participe ensuite à des émissions telles que Vendredi tout est permis, ou Touche pas à mon poste (TPMP).

Il reçoit également des propositions pour jouer dans des films ; il fera ses débuts au cinéma en 2009. Il a joué dans le film « Beur sur la ville ». Il très connu en France, notamment dans les villes comme Paris et Lyon. Booder compte des millions de fans français grâce à ses vidéos de blague et d’humour publiées et partagées sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok. Ses statistiques de vues sont impressionnantes.

Booder peut aujourd’hui se réjouir d’avoir une petite famille et d’être un artiste heureux avec une carrière intéressante. Son apparence qui a longtemps été source de railleries ne constitue aujourd’hui plus un obstacle. Il aurait souffert de la maladie de Maroteaux-Lamy.

Comme il le dit lui-même : « Les mecs bourrés me prennent pour un pélican, les bébés pour de la pâte à modeler. » Sa bonne humeur et son sens de l’humour ont conquis le public, et il se formalise peu des remarques sur son physique. Cela contribue d’ailleurs fortement à son succès.

Pas la femme de Booder, mais ses proches !

Chose peu habituelle, Booder a laissé entrevoir un membre de sa famille. En effet, le comédien a, lors de l’émission 50’Inside, présenté son petit frère Abder aux caméras. Ainsi, le samedi 11 février 2023, les internautes ont pu voir l’un des membres de la famille de l’humoriste.

Lors de l’émission, l’acteur a volontiers fait un trait d’humour. Il a en effet mentionné le fait que beaucoup d’internautes pourraient ne pas croire qu’il s’agissait réellement de son petit frère. D’après ses dires, Abder est plus grand que lui et plus beau.

De plus, Abder précise que la pudicité est de famille : ils ne se sont jamais dit « je t’aime ». Les actes parlent mieux que les mots. Avant qu’il ait pu approfondir, le comédien aura repris la parole, plutôt embarrassé.

En somme, Booder est heureux en couple, mais il tient à protéger sa petite famille du regard des projecteurs. Contrairement à ce que l’on peut voir dans l’actu people, aucune des images qui circulent ne révèle vraiment rien de sa famille.

L’identité de la femme de Booder est bien gardée discrète, protégée du monde extérieur. L’humoriste garde aussi l’image de son enfant loin des caméras et des réseaux sociaux. Peut-être que les années à venir le feront changer d’avis.

Quitter la version mobile