Donner envie à une femme de faire l’amour n’est pas toujours facile. La majorité des femmes ont envie de passer à l’acte, mais elles ont peur d’être repoussées si elles font le premier pas. Ainsi, c’est à vous l’homme de réveiller leurs envies sexuelles et de faire en sorte qu’elles soient incapables de résister. Mais comment faut-il s’y prendre pour atteindre l’objectif ? Appliquer les 5 conseils à suivre peut bien vous aider à donner envie à une femme de faire l’amour.
Donner envie à une femme de faire l’amour en se montrant attentionné
La raison pour laquelle la plupart des hommes échouent dans leur quête est qu’ils montrent directement qu’ils souhaitent faire l’amour. La femme a besoin d’affection, de sentir la présence d’un homme et de trouver son réconfort dans les bras de ce dernier. Vous pouvez utiliser de nombreuses solutions pour cela :
- Devenir son meilleur ami ;
- Demander régulièrement d’après elle, mais sans exagérer ;
- Etre là quand elle en a besoin, mais pas toujours ;
- Lui parler quand elle est là, mais faire aussi en sorte qu’elle vous voit flirter avec d’autres femmes de temps en temps.
Se montrer attentionné avec une femme vous permet de vous rapprocher facilement d’elle. Les sentiments se développent et très peu sont les femmes qui arrivent à y résister. Cette technique peut vous permettre de donner envie à une femme de faire l’amour avec vous. Mais si vous en faites de trop, vous pourriez finir dans la friendzone.
Lui faire régulièrement des compliments
Il n’y a pas de femme qui n’aime pas se faire complimenter. Ainsi, pour amener une femme à vouloir faire l’amour, vous pouvez lui faire régulièrement des compliments. Mais toujours est-il que si vous en abusez, elle devinera que vous avez une idée derrière la tête. Faites en sorte qu’elle se sente belle et attirante. Vous pouvez à cet effet lui dire qu’elle est la femme la plus belle et que vous avez envie de passer à l’acte avec elle chaque fois que vos regards se croisent.
Ce n’est pas ridicule, mais au contraire bien nécessaire. Rendez-la fière d’elle et montrez-lui que tout le monde la regarde avec un œil de désir. Plus elle se sent sexy, plus l’effet est garanti.
Exposer votre masculinité
Vous êtes peut-être beau ou musclé, mais cela ne suffira pas si vous souhaitez amener une fille à avoir envie de faire l’amour avec vous. Vous devez faire ressortir votre côté homme. Même sans avoir un grand gabarit, les femmes peuvent tomber pour vous si vous assumez parfaitement votre côté homme.
Pour ce faire, trouvez la bonne technique. Tenez-vous droit, rehaussez les épaules et regardez tout droit devant vous. Vous devez montrer un air fier et hautain sans être trop macho. Soyez cependant à l’affût, si elle tombe dans votre jeu, il ne faudra pas rater l’occasion. Bref, affirmer votre masculinité ou votre virilité peut donner envie à une femme de faire l’amour avec vous. Si elle vit avec vous, vous pouvez utiliser une ceinture de chasteté pour créer une sorte d’envie cachée devant elle. C’est une astuce très efficace pour les couples DBSM.
Donner envie à une femme de faire l’amour en flirtant avec elle
L’une des meilleures façons de donner envie à une femme de faire l’amour est de flirter avec cette dernière. Assurez-vous avant tout de casser la friend zone si elle ne voit pas encore plus loin dans la relation. Pour la conquérir, attendez quand elle est seule et accostez-la. Si elle est avec des amis, ne vous avisez pas de la déranger. Vous vous montrerez trop collant. Passez votre chemin tout en lui adressant un petit bonsoir.
En passant du temps avec elle, vous aurez l’occasion de lui faire la conversation et de flirter discrètement avec elle. Faites en sorte qu’elle se sente chaleureuse et agréable lorsqu’elle passe du temps avec vous. Traitez-la comme votre petite amie, mais n’en faites pas trop au risque de mettre votre plan à l’eau.
Faire en sorte de lui manquer pour l’amener à vouloir faire l’amour
Il est bon de passer du temps avec une femme, mais lui manquer est la meilleure façon de lui faire développer des sentiments. Maintenant que vous avez bien sympathisé, multipliez les appels téléphoniques tous les soirs pendant environ une semaine et arrêtez.
Si elle vous contacte par texto ou appel pour vous demander la raison de votre silence, c’est que vous lui manquez. Flirtez à nouveau avec elle et demandez-lui si vous lui avez manqué depuis que vous avez arrêté de l’appeler. Faites le nécessaire pour qu’elle réalise qu’elle vous aime réellement, et elle n’aura aucun mal à faire l’amour avec vous.
Les meilleures positions sexuelles pour faire l’amour à une femme
Une chose est de réussir à donner envie à une femme de faire l’amour, une autre est de vraiment la satisfaire au lit. Pour y arriver, vous devez d’abord créer le cadre approprié avec une lumière tamisée, une douce musique, des bougies au besoin, etc. Par la suite, vous devez utiliser les bonnes positions sexuelles. Voici les meilleures à explorer avec votre femme au lit.
La position du missionnaire pour bien faire l’amour à une femme
Le missionnaire est une position classique adoptée par de nombreuses personnes pendant les rapports sexuels. Dans cette position, la femme se couche sur le dos et l’homme se met au-dessus d’elle pour la pénétrer. L’avantage du missionnaire est qu’il permet de prendre du plaisir dans une position sexuelle confortable et peu complexe. Par ailleurs, cela offre une pénétration profonde et agréable. Avec cette position, vous pouvez facilement amener une femme au 7e ciel après lui avoir donné envie de faire l’amour.
Lire aussi : Faire l’amour pendant les règles : ce que vous devez savoir
La levrette pour décupler le plaisir après avoir réussi à donner envie à une femme de faire l’amour
La levrette est également un classique parmi les meilleures positions sexuelles pour faire l’amour à une femme. Elle permet à cette dernière de se mettre à quatre pattes pour que l’homme fasse une pénétration par-derrière. Si vous voulez bien baiser une femme clitoridienne, c’est la position idéale.
En plus d’offrir une pénétration optimale, la levrette permet de décupler le plaisir chez la femme. En effet, au cours de la partie de jambes en l’air, l’homme a la possibilité de faire des caresses sur le clitoris de sa partenaire. Il peut aussi lui faire de petites tapes sur les fesses. Cela augmente son plaisir qui se traduit par des cris, des gémissements et l’humidité du matelas provoqué par l’éjaculation.
La position de l’Andromaque
Cette position amène la femme à se mettre à califourchon sur l’homme pendant le sexe. C’est l’une des meilleures positions pour répondre favorablement au désir sexuel de votre femme. Son grand avantage est qu’elle permet une pénétration en profondeur. En outre, c’est la femme elle-même qui assouvit ses fantasmes et qui donne le rythme lorsque vous adoptez cette position sexuelle. Pendant qu’elle fait ses mouvements de va-et-vient, vous pouvez lui caresser les seins et lui dire des mots doux.
La position du cheval à bascule pour faire l’amour à la femme
Lorsque vous êtes au lit avec une femme, vous pouvez adopter la position du cheval à bascule. Elle favorise le contact entre les deux partenaires et augmente la libido. Dans cette position, vous avez la possibilité de faire des caresses à votre partenaire, de la toucher intensément et de lui dire des mots tendres. De plus, la position du cheval à bascule permet le frottement du clitoris contre le gland. C’est l’une des meilleures positions à adopter pour bien faire l’amour à une femme.
Somme toute, il est facile de donner envie à une femme de faire l’amour. Mais après, vous devez lui donner le plaisir nécessaire si vous passer à l’acte sexuel. Nous espérons que nos conseils et astuces pourrons vous aider dans ce sens.
6 commentaires
Pingback: Comment atteindre l’orgasme facilement ?
Pingback: Trouver l'amour en 2023 : les secrets dévoilés !
Pingback: Peut-on faire l’amour pendant les règles ?
Pingback: Recette de noix de cola : les différentes utilisations en cuisine
Pingback: Les bienfaits et les dangers du petit cola
Pingback: Nez qui gratte : tout ce que vous devez savoir