5 conseils pour donner envie à une femme de faire l’amour

Donner envie à une femme de faire l’amour n’est pas toujours facile. La majorité des femmes ont envie de passer à l’acte, mais elles ont peur d’être repoussées si elles font le premier pas. Ainsi, c’est à vous l’homme de réveiller leurs envies sexuelles et de faire en sorte qu’elles soient incapables de résister. Mais comment faut-il s’y prendre pour atteindre l’objectif ? Appliquer les 5 conseils à suivre peut bien vous aider à donner envie à une femme de faire l’amour.

Donner envie à une femme de faire l’amour en se montrant attentionné

La raison pour laquelle la plupart des hommes échouent dans leur quête est qu’ils montrent directement qu’ils souhaitent faire l’amour. La femme a besoin d’affection, de sentir la présence d’un homme et de trouver son réconfort dans les bras de ce dernier. Vous pouvez utiliser de nombreuses solutions pour cela :

  • Devenir son meilleur ami ;
  • Demander régulièrement d’après elle, mais sans exagérer ;
  • Etre là quand elle en a besoin, mais pas toujours ;
  • Lui parler quand elle est là, mais faire aussi en sorte qu’elle vous voit flirter avec d’autres femmes de temps en temps.

Se montrer attentionné avec une femme vous permet de vous rapprocher facilement d’elle. Les sentiments se développent et très peu sont les femmes qui arrivent à y résister. Cette technique peut vous permettre de donner envie à une femme de faire l’amour avec vous. Mais si vous en faites de trop, vous pourriez finir dans la friendzone.

Lui faire régulièrement des compliments

Il n’y a pas de femme qui n’aime pas se faire complimenter. Ainsi, pour amener une femme à vouloir faire l’amour, vous pouvez lui faire régulièrement des compliments. Mais toujours est-il que si vous en abusez, elle devinera que vous avez une idée derrière la tête. Faites en sorte qu’elle se sente belle et attirante. Vous pouvez à cet effet lui dire qu’elle est la femme la plus belle et que vous avez envie de passer à l’acte avec elle chaque fois que vos regards se croisent.

Ce n’est pas ridicule, mais au contraire bien nécessaire. Rendez-la fière d’elle et montrez-lui que tout le monde la regarde avec un œil de désir. Plus elle se sent sexy, plus l’effet est garanti.

Exposer votre masculinité

Vous êtes peut-être beau ou musclé, mais cela ne suffira pas si vous souhaitez amener une fille à avoir envie de faire l’amour avec vous. Vous devez faire ressortir votre côté homme. Même sans avoir un grand gabarit, les femmes peuvent tomber pour vous si vous assumez parfaitement votre côté homme.

Pour ce faire, trouvez la bonne technique. Tenez-vous droit, rehaussez les épaules et regardez tout droit devant vous. Vous devez montrer un air fier et hautain sans être trop macho. Soyez cependant à l’affût, si elle tombe dans votre jeu, il ne faudra pas rater l’occasion. Bref, affirmer votre masculinité ou votre virilité peut donner envie à une femme de faire l’amour avec vous.

Donner envie à une femme de faire l’amour en flirtant avec elle

L’une des meilleures façons de donner envie à une femme de faire l’amour est de flirter avec cette dernière. Attendez quand elle est seule et accostez-la. Si elle est avec des amis, ne vous avisez pas de la déranger. Vous vous montrerez trop collant. Passez votre chemin tout en lui adressant un petit bonsoir.

En passant du temps avec elle, vous aurez l’occasion de lui faire la conversation et de flirter discrètement avec elle. Faites en sorte qu’elle se sente chaleureuse et agréable lorsqu’elle passe du temps avec vous. Traitez-la comme votre petite amie, mais n’en faites pas trop au risque de mettre votre plan à l’eau.

Faire en sorte de lui manquer pour l’amener à vouloir faire l’amour

Il est bon de passer du temps avec une femme, mais lui manquer est la meilleure façon de lui faire développer des sentiments. Maintenant que vous avez bien sympathisé, multipliez les appels téléphoniques tous les soirs pendant environ une semaine et arrêtez.

Si elle vous contacte par texto ou appel pour vous demander la raison de votre silence, c’est que vous lui manquez. Flirtez à nouveau avec elle et demandez-lui si vous lui avez manqué depuis que vous avez arrêté de l’appeler. Faites le nécessaire pour qu’elle réalise qu’elle vous aime réellement, et elle n’aura aucun mal à faire l’amour avec vous.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *