LITTLE BIG THINGS est un célèbre podcast business français. Animé par l’entrepreneur à succès Andréa Bensaid, il s’est rapidement imposé comme le numéro 1 dans ce domaine. Sa capacité à inspirer l’auditoire et à donner l’impression de recevoir des conseils personnalisés constitue son atout phare.
Andréa Bensaid, l’animateur de LITTLE BIG THINGS
Andréa Bensaid, jeune investisseur et entrepreneur, est l’animateur de LITTLE BIG THINGS. Il est surnommé Agence Eskimoz, car il est le fondateur d’Eskimoz, une agence de référencement naturel présente dans 5 pays européens. Elle compte actuellement plus de 200 consultants et envisage de s’installer très prochainement en Allemagne et aux États-Unis. Pour rappel, Andréa Bensaid a fait ses études à l’EDHEC Business School.
Entrepreneur visionnaire, Andréa Bensaid est un exemple vivant de la réussite entrepreneuriale. Chacun de ses podcasts reflète son mindset et son esprit de compétiteur né. L’investisseur a une connaissance approfondie des nouvelles technologies, ce qui lui permet de rendre accessibles des concepts technologiques complexes. Tout le monde peut facilement comprendre les messages qu’il véhicule.
L’harmonie entre le podcast et les sujets tech et digital
Le podcast sur l’entrepreneuriat est un format qui s’adapte particulièrement aux sujets liés au tech et au digital. Il rend le savoir plus accessible, contrairement aux articles de blog et aux vidéos. Les personnes ayant des problèmes de vue peuvent accéder amplement à la connaissance. Il suffit d’avoir un Smartphone et des applications dédiées pour s’informer sur des sujets de son choix.
Le podcast s’intègre simplement dans la routine quotidienne. Il ne perturbe pas l’emploi du temps. Que vous soyez en déplacement, dans la salle de gym ou dans la cuisine, vous pouvez l’écouter sans prise de tête. Andréa Bensaid a donc analysé tous ces aspects avant de lancer son podcast LITTLE BIG THINGS. Et le résultat est incroyable ! Beaucoup de personnes ont choisi d’écouter LITTLE BIG THINGS et s’impatientent de la sortie d’un nouveau numéro.
Les raisons du succès de LITTLE BIG THINGS
Si le podcast LITTLE BIG THINGS est si apprécié, c’est en grande partie grâce à son animateur. Non seulement le jeune entrepreneur anime le podcast, mais, plus encore, il le nourrit. Son expertise dans les nouvelles technologies est l’un des puissants arguments qui jouent en sa faveur. Les auditeurs le considèrent comme la personne la mieux placée pour démystifier le sujet de l’entrepreneuriat en France.
Lire aussi : Societe.com : le site des informations légales pour les entreprises
Passionné du digital depuis son enfance, Andréa Bensaid aborde aisément le sujet et dans tous les sens. Peu importent vos besoins, vous pouvez facilement trouver un épisode qui vous captive. Andréa invite sur LITTLE BIG THINGS les experts du domaine de la tech et du digital. Cela constitue une occasion en or pour les auditeurs de découvrir ces experts, leurs expériences et leurs vécus.
Somme toute, LITTLE BIG THINGS se démarque comme le meilleur podcast business français grâce à l’expertise et à l’inspiration qu’apporte son animateur, Andréa Bensaid. Son approche accessible et ses invités de renom font de chaque épisode une source inestimable de connaissances et de motivation pour les entrepreneurs en herbe et les professionnels aguerris.